col volant !

Il y a quelques mois je découvrais la collection capsule de Clémence Poésy pour Pablo dans un magasine. Il y avait une toute petite photo d’une robe en velours noir avec un col à volants blanc. Cette petite photo je l’ai découpé et gardé bien au chaud dans mon carnet. C’était le coup de foudre.

Puis c’est Lisa Gachet qui a définitivement fait chavirer mon coeur. Dans son fabuleux Make my limonade elle nous présente toute une déclinaison de l’inspiration Pierrot, de la déco aux vêtements. Ça n’a fait qu’un tour dans ma tête, moi aussi je veux mon col à volants. Outre l’inspiration Pierrot il me fait plus penser aux collerettes que portaient les reines. Je décide donc de créer le mien, à ma façon.

Ici je vous le présente en soie écrue, mais il sera bientôt dispo sur le Etsy shop en plusieurs versions (soie noire, blanche, en mousseline…) Pour en être informé suivez moi sur Facebook ou intagram.

Et puis que dire de ces magnifiques photos ? En un tour de main, comme ça, sur mon balcon Victoria dégaine son téléphone. Car oui, son nouveau challenge se sont des photos uniquement au téléphone. « Oser » me direz-vous ! C’est ce que j’aime chez elle, la technique n’est pas le but, c’est plutôt capturer l’instant, une lumière, une pause…

Je la revois alors que nous descendions l’escaliers de l’immeuble me dire « attends mets toi devant la fenêtre, c’est beau ».

Voilà c’est pour toutes ces petites choses simples que j’aime tellement travailler avec elle.

J’espère que vous allez bien, n’hésitez pas à me laisser vos avis, vos commentaires,

à bientôt

Manon

3 Responses to "col volant !"

Add Comment
  1. Sarah

    21 décembre 2014 at 14 h 17 min

    Coucou,

    Très jolie ton col ! 😀

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    Répondre
  2. Le monde selon Claire

    21 décembre 2014 at 18 h 30 min

    Très jolies photos 🙂

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    Répondre
    • pierrette

      21 décembre 2014 at 22 h 30 min

      Merci Claire 😉

      Répondre

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *